Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
14 décembre 2007

Cela m'a l'air super sympa !

Je vous informe qu'il se tiendra le 15 et 16 décembre prochain un rendez vous à ne pas manquer. Cela se passe à la Crypte de Saint-Jean de Montmartre aux Abbesses.

En effet une quarantaine de créateurs vous y attendent et il y en a pour tout les goûts.

« Côté Mode », vous craquerez pour l’univers « Enfants » de l’Acrobate, ces messieurs ne résisteront pas à la ligne très tendance de la marque Sakkal, et ces dames succomberont aux créations ultra féminines d’Amano…

« Côté Bien Etre et Bio-Ethique », vous vous évaderez en profitant d’un massage assis et vous y découvrirez la gamme de coffrets-cadeaux (beauté) 100 % naturelle de Tao Attitude…

« Côté Déco », vous serez séduits par les lampes de La Lampawill, par les inutilités indispensables d’Erik & Rak, et par l’Art de la Table avec les créations de Tulin Diker, Josiane Chevalier...

« Côté Art », vous rêverez devant les photos Jazz de Philippe Laurent, par les gravures d’Elsa Saisset et les peintures très colorées de M.P. Engelman et Virginie Hubert…

« Côté Animations » , samedi, laissez vous bercer par les chants traditionnels de Noël par le Chœur de Saint-Pierre de Montmartre, dimanche, Peggy et les Savants Fous occuperont les plus petits, et le groupe Audrey and Co vous étonnera avec leurs danses acrobatiques.

Une buvette sera à votre disposition où vous pourrez vous désaltérer et grignoter….

Rendez-vous de 11h00 à 22h00, le samedi 15 décembre et de 11h00 à 19h00 le dimanche 16 décembre 2007, au 22 rue André Antoine 75018 PARIS (métro Abbesses, Blanche, Pigalle, Montmartrobus) – Entrée libre.

Publicité
Commentaires
S
Je passe. Je serais à viens dans mon dressing.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité