Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 décembre 2007

Découverte

Si vous allez à la vente privée Petit Pan, n'hésitez pas à monter au 3ème étage du bâtiment qui abrite les ateliers. En effet, les efflufles de vin chaud, vous guideront jusqu'au petit sachets d'épices, prêt à l'emploi pour préparer vous même le Gluhwein que vous pourrez également accompagner de quelques sablés "Suisse"

Un verre à la main, (de thé si vous préférez) vous découvrirez les paper toys de Samuel Perret et de Joachim Vogt, très sympa, les casiers modulables de Daniel Baumann (que c'est déjà offert Niniegm), et de magnifiques bijoux en argent et émail (pièces uniques et petites séries) de Janette Spalter. Que les provinciales se rassurent, vous pouvez également trouver ses bijoux fait main sur Etsy

Ouvert les 12,14,15,16,19,20,21,22 et 23 décembre de 12hà 19h.

Sans_titre_4Sans_titre_5Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
S
des sablés et du vin chaud, fort délicieux, accueil parfait.<br /> <br /> Par contre toi joli fée je ne te remercie pas de tous ces bons plans, le passage au 1er et au 2d étage a été sanglant pour le cpte bancaire ;)<br /> Par contre les loulous vont être ravis ;)<br /> <br /> Continues à ns inonder de ces beaux flyers, ça m'apprendra à être une adulte devant toutes ces belles tentations !
L
rrooooh si j'avais su je serais monté au 3eme mais yavé tellement de monde...dommage
S
Tiens, je vais en faire cet aprème des sablés suisses ...
L
J'aimerais bien y aller... et je ne dis pas ça pour les sablés... ;)
S
Bien dommage que je sois à Londres car ça m'a l'air bien tentant ! Je vous souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Sarah Victoria
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité