Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 décembre 2007

Dans la hotte du père noël # 34

Je vous propose cette fois, une collection de Navibulles.

Quoi ? Mais qu'est ce donc ?

19610301_p

Il s'agit en fait de mobiles à suspendre (mais on peut également les poser comme objets de déco sur un meuble). Ils sont en métal mais leur rondeur et leurs couleurs, les rendent tellement sympathiques, que l'on a envie de tous les avoir.

Pour celles qui sont sur Marseilles, vous pouvez vous les procurer ici, les autres les trouveront dans leurs boutiques de jouets distributrices de L'oiseau Bateau.

Publicité
Commentaires
E
ah oui j'avais vu ça dans une boutique pour enfants...c'est chouette
N
il y en a pleins dans la vitrine de la librairie, c'est trop beau...c'est trop...cher....!
A
merci 1000 fois la Fée pour cette belle surprise!!!! J'espère effectivement ne pas les vendre tout de suite....ma boutique est très jolie ainsi décorée!!!
P
C'est très mignon!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité