Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
30 novembre 2007

Petite boutique sympathique

fly_web_2

Les filles, voici qu'une nouvelle boutique va bientôt ouvir ses portes, à Saint Etienne.

Elle porte le joli nom Les filles à la violette.

L'ouverture officielle est le mardi 4 décembre, et pour fêter cela dignement il y aura une inauguration le jeudi 6 décembre avec une très jolie exposition de Mlle Mai.

Mais que va t-on trouver dans ce lieu magique ? Et bien des créations de Dame Kipu, de Lyndie Dourthe et une foule d'autres merveilles.

Bravo Princess Piou pour ce nouveau challenge et longue vie à cette petite boutique.

Publicité
Commentaires
G
L'affiche est vraiment sympa, ça donne envie d'y aller.
P
Merci beaucoup beaucoup pour ce gentil post, ça me fait très plaisir.<br /> Très joli blog, je vais aller m'y promener plus en profondeur…<br /> à bientôt !
P
merci pour l'info!!! je suis stéphanoise!! dc je vais vite aller y faire un tour! par contre je n'arrive a lire l'adresse!! serait il possible de l'avoir par mail?<br /> merci d'avance!! <br /> <br /> bonne continuation pr ce blog au 1001 trouvailles, reves, découvertes!!!<br /> <br /> Mélanie
L
Je ne sais pas où tu trouves toutes ces adresses, bons plans etc. T'es une mine !!!
S
Joli programme !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité