Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 novembre 2007

Je ne peux pas louper ça

invitationvente2007_decpourblog

Il n'y a que du beau monde et surtout je pourrai revoir ma copine La fille du Consul et rencontrer les autres que j'aime tant. S'il vous plait, pourvu que les grèves seront finies.

Si vous souhaitez vous y rendre (c'est dans le 6ème arrondissement de Paris), contactez La fille du consul pour avoir l'adresse exacte.

Publicité
Commentaires
L
Tu as bien de la chance ! Hélène crée des objets merveilleux...Les bijoux de Delphine sont très beaux, quant au travail de Zabelou, c'est très japonais, donc j'aime ;-)
D
S'il fait froid, on fera peut-être du vin chaud!<br /> merci delfée!
V
pourvu pourvu pourvu!!! et surtout tu nous montres!!! biz
V
Quand as tu prévu d'y passer?<br /> <br /> Ce serait sympa de s'y retrouver?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité