Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 novembre 2007

Dans la hotte du père noël # 25

Je viens de dénicher 3 porte clefs très sympathiques signés Victoria Couture.

valise

Le champignon est doté d'un petit miroir, la pomme d'une étiquette que l'on peut mettre sur sa valise, et enfin le dernier est à l'effigie d' Hello Kitty (lo kitti comme dit ma fille), le tout vendu dans leur petite pochette. Pas besoin de courrir tout Paris, vous pouvez les trouver ici

Publicité
Commentaires
F
J'adore le champignon, dommage que ma bourse soit déjà vide je me serais bien offert ça de moi à moi ^^
S
adorables en effet - mais trop cher pour moi aussi :(
C
je les avais repéré... mais le prix est beaucoup moins joli !!!
V
très beau mais ouille le prix quand même!!! biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité