Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 novembre 2007

Stache Challenge

J'adore cette blogosphère, parce qu'il y a toujours des filles un peu dingue, pour lancer des défis farfelus. Cette fois c'est celui de Madame Tu l'as lu (stucru), qui nous demandait de montrer nos moustaches.

Alors, voici les miennes ! Je les ai piqué à Monsieur Patate.

moustache_copie

Et je souhaiterai vous proposer cette petite vidéo sur le thème demandé !

Le Paris Moustache Club invité au Grand journal

Publicité
Commentaires
E
Trop chouette!!!
V
excellent!
E
Il existe même un club moustache ... j'adore ce décalage !
M
Bien joué Madame la fée!
L
Aah ! pas mal.... un poil (si j'ose dire...) rétro poétique !!! ;)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité