Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 novembre 2007

Dans la hotte du père noël # 15

J'ai trouvé sur le site    Sans_titre_1

Une multitude d'objet design, de meubles contemporains pour chambre d'enfants, de jouets très sympathiques. Toutefois, les prix sont assez élevés.

Mais il y a aussi des petites choses originales et à des tarifs corrects.

comme ce rangement de jeux de bains.

74af3f00a5fb01937d2ec9854648cae5

J'adore le concept, cette forme de grenouille et son côté pratique.
Et ce miroir qui plairait sûrement à ma pitchounette, qui est dans sa période princesse.

43fe6923c85fe4b9f3ad671148b62a56

Publicité
Commentaires
V
elle est géniale et super jolie en vraie... sur la liste de noël pour tiloulou!
K
La grenouille est super chouette, à offrir à des cop's qui ont encore des enfants qui jouent dans leur bain.... le miroir, la mienne serait aussi ravie de l'avoir !!!! Bisous
E
J'adore la grenouille!!!
A
Moi j'ai pas quitté cette période...
L
Extra la grenouille!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité