Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
13 novembre 2007

Petites emplettes

Georges, vous ne connaissez pas Georges ? Non pas, le beau et séduisant médecin d'une célèbre série américaine (ne vous affolez pas ma Copinette bloguette et La fille d'Ipanema)

Georges on the place est une petite boutique, qui se situe 32 place Saint Georges dans le 9ème arrondissement de Paris

19013226

Vous y trouverez entre autre les magnifiques pendentifs camay de Miss Luciolland

17061546_p

Publicité
Commentaires
V
je connais aussi une fan de george... elle s'appelle zébulon... c'est la plus chouette des collègues "what else" ;-)
C
ET moi comment je vais me ruiner??? Le sjaponaise s'arrecheraient pour cette boutiques!!<br /> Meric pour ce partage ma belle, je vais en avoir des boutiques à voir cet été et oui pas avant !!!<br /> bizz,<br /> CLO
Y
Gggrrrr, mais pourquoi je n'habite pas à Paris!!!
M
ça donne envie d'aller y faire un petit tour ! Dommage que ce genre de petites boutiques ne fleurissent qu'à PARIS !!!
L
oui mais un beau squelette!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité