Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
9 novembre 2007

Dans la hotte du père noël # 13

J'aimerai un château de princesse, comme chez Mme Pouic

17896805_p

17894820_p17894933

17895357

Credit photo Pouicland

C'est sympa comme tout, c'est en carton, et on le décore comme l'on veut, stickers, peinture, crayons de couleur ...

Comment ça j'ai passé l'âge ? Mais non, c'est aussi sympa pour ça les enfants, ils ont des jouets marrants qu'ils prêtent à leurs parents !

Publicité
Commentaires
V
un vrai rêve de petite - grande!!!
M
Ben nous on le vend ! On ne peut pas le monter dans la boutique de Paris (trop grand) mais on a tout expliqué sur le blog en long et en travers. Et on le livre par transporteur ou nos clients peuvent venir le chercher à la boutique. Au choix !
N
Tu sais que tu devras y rentrer à quatre pattes, ce ne sera pas aussi pratique qu'un vrai...
A
J'adore, mais ma boutique est malheureusement trop petite pour les présenter "montés". Il existe aussi un rocking chair pour enfant.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité