Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 novembre 2007

Dans la hotte du père noël # 11

Vous connaissez tous les stickers muraux, et bien sûr Les invasions éphémères sont parmis vos préférés.

Comment vous ne les connaissez pas ? Mais si ! Non toujours pas, alors scéances de rattrapage obligatoire ici.

Perso, je craquai sur la Tour Eiffel Argentée, la tête de lit Marie Antoinette, mais voici que la collection 2008 a fait son apparition, et là ... cela donne ça.

16561914_m

Stickers de sol

J'adore, enfin, je pourrai avoir un tapis sans que le chat fasse ses griffes dessus !

17596595_m

Publicité
Commentaires
V
c'est impressionnant!!!
M
sublime lien, merci !
L
merci pour ces sites que je ne connaissais pas.<br /> bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité