Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 novembre 2007

Merry Christmas, chocolate and Liberty Fabrics !

Bouton_LS2

Je vous informe que Miss Trois anges passent a encore frappé. En effet, son premier Swap Liberty a été un tel succès qu'elle réitère l'expérience.

Elle nous a confectionné un Liberty Swap de Noël.

Ce swap se composera d' :

  • 1 petite boîte de chocolats (entre 5 et 8 euros maxi)
  • 1 déco de Noël en Liberty
  • 1 petit cadeau en Liberty
  • 1 jolie carte pour accompagner le tout

Date d’envoi des paquets : entre le 13 et le 18 décembre 2007

Cela vous tente ... alors vite allez vous inscrire, allez hop j'en suis !

Publicité
Commentaires
V
je pense que pour noël les swaps vont sévir à mort!!!
L
Tu participes à un swap !!!<br /> Elle est drôlement forte miss Asilis.<br /> J'ai fait le premier et je te souhaite d'être aussi gâtée que moi et de faire de belles choses pour jouer à la mère Noël.
N
ah ! merci !<br /> j'avais raté le premier !<br /> j'viens d'envoyer mon questionnaire !! ;-))
P
moi aussi ça me tente!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité