Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
5 novembre 2007

Violet # 103

Voilà, Miss Simplement Déco, ta mosaïque a enfin trouvé sa place parmi les autres. Merci, de me l'avoir signalé, car cela aurait été franchement dommage de passer à côté.
J'adore ce côté maison de vacances dans le sud. Des bougies pour les soirées en terrasse, un moule pour faire de bons gâteaux, des pampilles qui brillent de mille feux et un immense bravo pour ces volets qui me plaisent énormément.

simplement_d_co

Publicité
Commentaires
V
belle idée le livre et les sousous!
F
Je découvre ton blog et j'suis pas déçue !!<br /> Une véritable source de fraicheur et de bonne humeur ...un bol d'air frais !!!!<br /> Cette mosaîque est superbe !!<br /> J'adore les couleurs et ça me donne pleins d'idées pour ne faire un collier !!!<br /> Je te met tout de suite dans mes liens .<br /> Je vais revenir souvent !!!<br /> A bientot
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité