Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
29 octobre 2007

Pourquoi je reste ...

Sans_titre_9Attention, ce message n'est en rien accusateur pour qui que ce soit.

Il va juste expliquer, pourquoi je reste fidèle à Canalblog à l'heure où d'autres plate formes viennent nous proposer leurs services.

Il y a quelques mois, j'ai été contacté comme beaucoup d'autres, par overblog, (mais d'autres plate formes commencent à faire la même chose) pour délaisser Canalblog et devenir partenaire de leur plate forme.

J'ai décliné leur proposition en leur expliquant que malgré le fait qu'il me rémunère (en fonction du nombre de messages ...) je préférai Canalblog.

Pourquoi ?

Et bien, parce que lorsque j'ai commencé cette aventure, j'ai fait un peu le tour des choses existantes, et j'ai trouvé que cette plate forme était claire, facile d'utilisation, bien organisée ... et que les bannières que je fabriquais, étaient toujours facile à implanter.

Or, je me trompe peut être (enfin c'est ce que m'a répondu la personne "chasseur de blogueur"), mais je maintiens mon choix.

Oui, je ne suis pas rémunérée, mais il faut avouer que je n'ai pas l'impression d'avoir une prose digne d'un grand journaliste et puis ce blog est surtout pour moi, une manière de m'amuser, de partager mes trouvailles, et de rencontrer des gens que la vie ne m'aurait peut être pas permise d'avoir dans mon entourage. En cela, je trouve que le blog est une véritable richesse.

De plus, chaque fois que j'ai eu un soucis sur Canalblog (par exemple une fois une publicité un brin décallée par rapport au contenu de mon blog), la personne responsable, a immédiatement fait en sorte que cela soit réglé dans les plus brefs délais et s'en ai excusé.

Alors pour tout cela, j'ai décidé de rester chez eux.

Attention, si la qualité de cette plate forme, ne me convenait plus, il n'est pas dit que je resterai coûte que coûte, chacun est bien évidemment libre de faire le choix qui lui convient le mieux et pour le moment, en ce qui me concerne, je crois que c'est celui ci.

Publicité
Commentaires
S
ohhhh je tombe sur ton post ! tu as eu sacrément de chance avec canalblog je n'ai jamais eu de réponse lorsque j'avais un souci ! je te jure ! excepté la fois où je leurs ai demandé ce qu'ils me proposaient pour rester chez eux ! hihiih ! je te jure ! là ils m'ont dit qu'ils pouvaient aussi me rémunérer et je suis partie tout de même Sur over par contre dès que j'ai un souci, tout est fait dans la foulée je reconnais un service qualité + française.<br /> En tout cas je reconnais que la rémunération je la mets sur le livret de ma fille tous les mois et celà commence à lui faire une jolie somme. Mais comme toi je n'avais pas et n'ai pas ouvert mon blog pour celà. <br /> Je voulais te féliciter pour ta pitchoune plein de bonnes choses à vivre...
V
vive canal blog!!!
E
Bien dit!!! Je suis aussi fidèle à cannalblog même si mon 1er blog était hébergé par blog-ca ou un truc dans ce genre!!!
S
ouiap moi aussi je reste, j'm bien canal ! (mais moi le chasseur de blog il m'a dit " merci pour votre franchise" !!) en plus, je ne me prends pas la tête, je le fais pour le fun, le loisir, pas parce que ma vie en dépend.<br /> gros bisous Delfée !
S
mais comment qu'tu fais fred pour avoir ton adresse pour ton blog?
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité