Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 octobre 2007

Violet # 87

Chez Fleurs de papier et bouts d'chiffons, on a droit au titre évocateur de Purple fatras !
Pourtant je n'ai pas du tout cette impression, bien au contraire ! Qu'en penses tu Guillaume ? (Apollinaire, bien sûr !)
Ok, elle est nulle cette joke !
Ce qui me fait craquer totalement ... le sirop de violette et ces douces pastilles de papier.

18437939

Ps : sur son blog vous avez l'inventaire complet des objets ayant tenus un rôle dans cette grande aventure !
Même les figurants, ont droit à leur heure de gloire !!!!

Publicité
Commentaires
V
j'ai le même alcools d'appo!!!
I
Belle mosaïque ! Qui donne envie je trouve de découvrir ton univers, Marie !
L
Il faut vraiment que je m'y mette...
B
J'adore les couleurs de cette mosaïque.<br /> A bientôt
S
elle est superbe cette mosaïque ! elles le sont toutes d'ailleurs... bon je vais essayer de m'y mettre, mais avec trois garçons à la maison le violet se fait rare...<br /> bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité