Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
25 octobre 2007

Violet # 80

Et bien, pour ce chiffre rond, j'avoue que j'ai eu une belle surprise !

Madame Silo, oui, oui en personne a été piqué par le virus du Violetta Mosaïca.

Maladie extrèmenent grave, et qui a comme symptômes de retourner toute la maison pour traquer la moindre petite touche de couleur violette. Et voyez comme elle est atteinte, un puzzle, un lange, une boite de gateau apéritif ... et même une petite culotte PB, non ?

Merci ma belle, depuis les bleues, je crois que tu n'avais plus joué à ce challenge.

collage_delf_e

Publicité
Commentaires
V
bien vu les gato apéro!
S
la petite culotte....cela change tout !!!!!
S
oui PB pour la petite culotte, tu as tout bon ;)<br /> depuis les bleus, oui, c'te honte!!!
C
Ben je le gâte notre Céline parce qu'elle le mérite bien!Et puis les journées desquelles on rentre ''tard, crevée, naze'', je connais alors le paquet surprise est bienvenu dans ces moments là!<br /> D'ailleurs je me demande si je vais pas t'en faire un spécial...parce que dès que je regarde ma bannière, je soupire d'aise tellement elle est jolie et me colle pile-poil à mon legging!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité