Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 octobre 2007

Ma liste au père Noël

Bientôt Noël, si si, et la cohue, les magasins en rupture de stock ... alors je vous proposerai au fil de mes promenades sur le net, mes découvertes shopping pour cet hiver. Et si c'est possible, je vous donnerai des idées cadeaux on line, comme cela pas besoin, d'être au milieu des chants de noël, des enfants qui braillent (si un peu quand même), des gens qui vous bousculent pour avoir avant vous le dernier vase pour la cousine Marie Chantale, des choses sympas qui vous passent sous le nez ...
enfin vous voyez ce que je veux dire.
Vous pouvez également retrouvé des idées shopping, dans la catégorie Idées cadeau, shopping et autres trucs pour se faire plaisir

Alors aujoud'hui, je vous propose la boutique en ligne Bussy bee de Miss Damouredo.

Il s'agit le plus souvent d'objet en bois qui peuvent servir de plaques de portes, d'objets de déco ... mais il y a plein d'autres choses qui peuvent vous donner des idées de cadeaux à petit prix.

Voici ma sélection.

Damouredo

Publicité
Commentaires
V
c'est trop joli, surtout le chut je dors et les tites poupettes!
V
Qu'est qu'elle dit ma Aji, sont rigolo c'est p'tits badges, plus haut, nan? On va dire pratiques ! <br /> Et pour Damouredo...j'suis fan!!!
E
Très beau choix!!!
T
C'est plein de poésie tout ça, j'aime beaucoup.<br /> PS: Wouahouuuuu la nouvelle bannière!!!!!!!
A
oup's ! "oui à toute cette sélection" et "très moches" pour les badges.<br /> c'est juste une petite correction.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité