Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 octobre 2007

Yes !

Bravo, Miss Alice pain d'épices pour cette chouette idée de cadeau de Noël pour les petites filles de 8/12 ans.
En effet, je m'inquiétais de la voir si peu sur le blog, mais voilà à quoi la belle passait son temps.
Elle a édité un petit ouvrage, en forme de sac, avec de nombreux accessoires pour réaliser et customiser ses petits sacs.
Pour plus de renseignements, allez voir sur son blog.

18087305
Crédit photo Alice pain d'épices

Publicité
Commentaires
V
ça va frimer à la récré moi je vous l'dit!
E
Génial!!!
L
... du bon plan!!! Et moi qui ne savait pas quoi offrir à mes petites nièces ce noël! Voilà l'idée toute trouver!<br /> Merci encore pour tout ces bons plans!!!
M
bjr vous faites du bon travail et avez enormement de talent. et justement je suis entrain de créer une communauté de blogueurs talentueux que ma plate forme de blogs vat remuneré sur www.leblogkiss.com.<br /> inscription: 0€20<br /> publication d'article sur notre plate forme :0€30 par article pour une publication maxi de deux articles par jour ceci pour nous permettre de mieux tracer vos articles et eviter ainsi les tricheurs.<br /> si interressé, rendez-vous sur www.leblogkiss.com et bien lire les details.
L
çà c'est une idée géniale. Tout en un, y a plus qu'à!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité