Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
22 octobre 2007

Après ce salon MCI

Je me suis rendu à l'expo vente Issue, où j'ai retrouvé la fille du Consul, et eu la chance d'y croiser aussi une autre blogueuse que dont j'appécie énormément le blog Miss Zoé chiffon, venue accompagnée d'une amie, rendre visite et admirer les créations de Delphine. Regardez comme c'était joliment présenté.

la_fille

CIMG8441

J'ai également découvert la jolie collection de Sophie la Chipie conçut pour les enfants.
J'ai vraiment adoré ses créations et ce joli tissu bleu à petites fleurs. Je vous donne un aperçu de sa collection, mais découvrez son travail sur son blog.

sophie_la_chipie

Après une longue conversation, avec toutes ces blogueuses, je me suis allée chez Lillibulle, aux Fleurs (où ma belle Lucie n'avait toujours pas reçue mon parapluie !!! snif, snif !)mais j'ai acheté une chauferette de poche champignon trop mignonne !

les_fleurs

J'ai aussi eu droit à une petite puce en provenance de Hollande, on croirait une vraie, sortie d'un stock des années 80.

et j'ai fini ma journée chez Loulou addict, où j'ai craqué sur deux produits de Shinzi Katoh

je vous ne vous montre pas mes propres photos car les objets sont emballés. En ce qui concerne la lunch box, je n'ai pas d'autres photos (impossible de la trouver sur le net, alors promis, dès que ma nenette l'ouvrira, je vous ferai une photo bien plus jolie)

loulouaddict

après tout ça, je suis rentrée chez moi complètement creuvé, c'est dur le shopping !!! lol

Publicité
Commentaires
V
ben moi à cause de la grève pas de MCI ni de shopping.... bououououou
Z
moi aussi j'étais bien contente de te renconter enfin !!!!! c'était une bonne journée je vois !!!!!!
M
Des vraies professionnelles ces filles, bravo !<br /> J'aime bien Loulou addict, tout comme toi !
R
moi qui croyais que mon idée de collier "marrons" etait unique c est raté!!!!
V
Quand tu sors faire du shopping, tu n'fais pas semblant dis-donc !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité