Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
21 octobre 2007

Retour de salon

Hier soir, j'étais trop trop fatiguée pour vous raconter ma journée. Alors, aujourd'hui, je reprend ma plume, enfin mon clavier pour vous faire part de ce que j'ai fait hier.
Alors j'ai commencé par le salon Marie Claire idées.

Toujours positionné au Caroussel du Louvre, je me présente a l'entrée grâce à mon invitation, je double tout le monde !
Là je me retrouve dans l'espace qui l'an passé, était consacré au espace du célèbre magazine. Cette année, 3 stands double présente les créations de Valérie Damidot, mais vraiment pas du tout mis en valeur. J'ai eu l'impression d'être à IKEA (du genre avant après).

Je me lance ensuite vraiment dans le salon, et là je suis vraiment contente de tomber sur le stand de Clémence G.
Pas difficile de la trouver, les gens dans les allées, n'arrêtent pas de dire, "oh c'est joli" "quelle originalité" "j'adore les poulettes ..."
J'ai eu donc la chance de pouvoir discuter un petit peu avec elle. Cette créatrice que je connaissais uniquement par mail, ou par blog interposé, était exactement comme je la pensais ! Dynamique, simple et adorable.
Pas facile de discuter énormément car elle était sans arrêts solicitée (la rançon du succès !), mais promis, on essaiera de se faire une rencontre plus tranquille.
J'ai quand même craqué sur une guirlande poulette, mais je ne peux pas vous la montrer c'est un cadeau.

stand3etiquette2

clemence

J'ai vu aussi en exclu son sticker bocal poisson rouge (voir ci dessus !)Il est vraiment génial et tout a fait modulable,(les bulles, les poissons, l'eau ...)

La belle m'a offert une sélection de petites cartes qu'elle a crée et que vous retrouverez bientôt en vente sur son blog.

clemenceG

Merci Miss, j'ai été vraiment heureuse de te rencontrer, et j'espère avoir l'opportunité de te revoir, dans un endroit plus calme.

J'ai ensuite continué ma balade dans les allées du salon. Peu de monde, vraiment peu de monde et pourtant j'y étais vers 12h30. C'était très sympa pour voir les stands, mais pour les exposants ...
Je suis allée rendre visite à deux autres blogueuses, Miss Sissou que j'étais vraiment très contente de revoir, et la Fée Marraine qui m'avait offert une invitation pour ce salon.

Enfin, heureusement qu'il y avait les blogueuses, car sinon, je dois dire que j'ai été super déçu. Les espaces Marie Claire Idées ont été mis tout au fond du salon, alors qu'ils auraient vraiment plus mis en valeur à l'entrée comme l'an passé.
Peu de choses novatrices, beaucoup de broderies, de tissus, de scrap mais mis les uns à côté des autres cela m'a semblé lourd très lourd.
Franchement MCI m'a déçu cette année, heureusement que je n'ai pas payé l'entrée car j'aurai vraiment eu les boules, d'autant que j'ai bravé les grêves (car oui le traffic était encore perturbé), pour ce salon que je pensais encore plus beau et avec des choses plus novatrices que l'an passé.

Céline, Fred, n'ayez pas de regrets de ne pas avoir pu y aller !

Publicité
Commentaires
V
pas de regrets si ce n'est celui de ne pas peut être t'avoir croiser!!!
C
Merci à toi Delphine, pour ta visite, ta superbe note et tout cet engouement pour mon travail....<br /> Je suis ravie moi aussi, d'avoir (enfin !) pu te rencontrer pour de vrai ! J'ai hâte de pouvoir effectivement, se rencontrer plus calmement et plus longuement... Notre brève rencontre m'a vraiment fais plaisir... Merci et à très vite !!
F
en lisant vos commentaires : un peu moins dégoutée de ne pas avoir pu y aller! <br /> maintenant la question qui se pose: est ce que celà vaut le coup d'aller à celui de Aix? à suivre!
S
même sentiment, rien de bien folichon...
S
J'adoooore les créas de Clémence G :-)) moi aussi j'craquerais bien pour un mobile 3 poules pour la chambre de Zoé !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité