Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 octobre 2007

Histoire de mots ... clés !

J'avais vu, il y a quelques temps le message d'Arlette sur les mots qui faisaient que les gens arrivaient sur votre blog.
Je n'avais à l'époque rien de vraiment spécial, mais depuis 3 jours c'est festival !

Alors :
Cadeau première rencontre (wouahhh, je suis touchée, mais avez vous trouvé votre bonheur ? moi j'aime les choses insolites, alors pour une première rencontre, c'est peut être trop tôt, non ?)
Cadeau pas cher plaisir 21 ans (alors là, j'sais pas, j'ai pas le même âge, c'est loin, du temps où y'avait même pas internet ! si si !)
Idées cadeaux pour sa petite copine (alors c'est la même personne qui a tapé cela ou quoi ?)

J'ai eu droit aussi à :
Librairie flûte à bec Marseille (eh bien là ma foi, aucune idée, comment cette personne a pu arriver ici !)
Colorant alimentaire pharmacie bleu
Fabrication de maison en pain d'épice
Fées maison Nantes (c'est un bistrot super connu, il paraît !)

Fun non ?

Publicité
Commentaires
V
c'est rigolo ce truc!
K
j'adore le colorant alimentaire pharmacie bleu !
E
Comme quoi tous les chemins mènent à toi!!!
L
La Fée, j'adore l'atmosphère de fantaisie légère qui règne sur ton blog! Cela fait vraiment du bien.
N
la maison de pain d'épice chez moi c'est souvent mais c'est normal...<br /> <br /> par contre tiens ce matin un mot rigolo "ventre et création de bijoux".<br /> <br /> Et sinon, inspirés d'un mot clés suite au jeu d'Arlette j'ai fait une broche sur mon blog aujourd'hui , c'est marrant que tu en parles "bijoux bisous", à ma sauce avec un petit piercing au bisous ! ;-))
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité