Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
17 octobre 2007

Les aventures de ma boite aux lettres

Aujourd'hui, le ciel est tout gris, mais moi je vois la vie en rose, car en allant chercher mon courrier, j'ai eu la chance de découvrir deux paquets.
Tout d'abord celui de Marion, alias La fée créations, qui m'a adressé deux bidibules pour compléter notre collection, et elle a gentiment ajouté deux merveilleuses guirlandes en origami dont elle a le savoir faire.
Merci ma belle, pour délicieuse 1/2 surprise (private joke !)

la_f_e_cr_ations

Puis, j'ai décacheté une enveloppe provenant de Nadège Créaprovence. Pour avoir joué sur le blog de Prunille fait son show, (d'ailleurs, vous pouvez découvrir Prunille en princesse actuellement), elle m'a envoyé un collier toria chocolat (qui ira a ravir avec ma tunique), et deux petites puces qu'elle réalise en argile polymère.
Quel boulot ! Merci aussi à toi de nous avoir autant gatées.

cr_aprovence

Publicité
Commentaires
V
les bidibules!!! du coup ça me rappelle les feutres qui avaient un peu la même forme, ça rappelle quelque chose à quelqu'un youou???
R
Des bidibules...jalouse, je suis!!!!
K
ah la fimo liberty ça me laisse pantoise !
F
Des bidibules, le rêve........ je retombe en enfance direct, tous les dimanches matins en attendant le reveil de mes parents je jouais aux bidibules et c etait vraiment mais vraiment trop trop bien, j avais une voiture avec la remorque et la moto dessus.<br /> Le top du top
F
Gâtée par Nadège!!! son liberty on fimo est trop fort!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité