Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 octobre 2007

Violet # 12

Miss Idcréatives, m'a adressé sa mosaïque. Et là ... j'ai failli tomber à la renverse !
Mais oui c'est bien sûr ... le tourne disque (sauf que je l'ai trouvé après avoir lancé le défi !), les bonbons, la pâte à modeler, les jeux d'un autre temps (que j'aime énormément !), Madame Patate (anna).
Merci pour la dédicace sur le scholl day desk et Emilie !

Chapeau bas Madame !

mosaique_violette

Publicité
Commentaires
V
ah ouais là c'est total respect!!!
C
Un grand merci à toi Delphine, d'organiser ces défis mosaiques que nous adorons avec Louise & Clémentine :-)<br /> J'ai eu du mal à trouver du violet dans tous les livres d'Emilie que nous aimons tant toutes les deux, mais ouf, l'honneur est sauf... la couette de son lit est parme ;-)<br /> Je t'embrasse,
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité