Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 octobre 2007

Violet # 9

La fée créations a remis sa copie. Et elle est très jolie, parée de boutons lionceaux, de rubans à pois, des perles, du fil métallique violet, un détail pyrogravé d'une poupée russe (de chez Peterhof, temple parisien des poupées russes aux dires de la fée) et des papillons en origamis que j'aime toujours autant ! Merci Marion, pour une première c'est très réussi.

mosaic3763412

Publicité
Commentaires
V
encore une tite fée!!
L
Joli tableau et distrayant, je l'ai fait aussi le mien, viens voir chez moi. ;-)
M
J'aime bien cette mosaïque, et les papillons encore plus !
M
tu es infatigable !!!<br /> <br /> je viens souvent te voir , <br /> <br /> à bientôt, moi je file au lit , il commence à se faire tard et demain à 6h 15 du mat oups<br /> <br /> bises Valla
D
oups pardon !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité