Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
15 octobre 2007

Dimanche Brocante

Hier, je suis donc allée me promener et flâner à la brocante. Mais cette fois ci, j'étais accompagnée de Melle Pitchounette.
Elle a été adorable ! et cela malgré que nous n'ayons trouvé aucun, oui aucun, Little people, (je n'avais jamais vu cela !), vu un tourne disque comme la semaine dernière mais 10 fois plus cher, et  que nous sommes rentrées avec ce maigre butin !

brocante

Un livre de grammaire, orthographe et conjugaison de 1953, parce que je trouvais les illustrations très sympathiques.
De la dentelle pour les bricoles.
Un livre d'Arthur et Zoé de 1963, car j'adorai les lire quand j'étais petite chez ma grand mère. Bon on verra le week end prochain, si je suis plus chanceuse !

Publicité
Commentaires
V
tout pareil pour Arthur et Zoé et le livre de grammaire est superbe!
L
c'est déjà pas mal...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité