Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 octobre 2007

La princesse aux bois dormants ou le super héros endormis

Des elfes et des fées, est une collection de vêtements de nuit pour toutes les mamans, qui n'en peuvent plus d'avoir des du rose barbie ou du bleu superman. Mais ceux là, ce sont les enfants qui vont vous les demander, c'est sûr !

Du coton, du liberty ... tout ce que l'on aime !

Moi je sais déjà sur quel modèle flashera ma pitchounette (premier à gauche !!!), et j'ai également pensé à Arlette qui pourrait bien faire passer ça à ses enfants, car elle avair l'air tellement désespérée avec Spiderman !

Sans_titre_9

Allez vite voir les autres modèles sur le blog.

Publicité
Commentaires
C
ma princesse flasche aussi, connais tu les tarifs?
C
Good idea, tu trouves tjrs de ces trucs mais comment tu fais??? -)
V
c'est trop mignon! vivement que les grenouillettes soient trop p'tites!
A
c'est ravissant! je craque pour la fée.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité