Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
8 octobre 2007

Dimanche Brocante

Cette fois ci, c'est moi qui aurait du jouer à la marchande, toutefois, ayant passé la nuit à surveiller ma fille après avoir appelé SOS médecin, pour ... suspicion de méningite ! 
je n'étais pas très en forme ce matin. Aussi, une fois l'angoisse de cette maladie passée, je suis allée faire un tour pour me détendre et j'ai rapporté ceci.

brocante

Publicité
Commentaires
C
purée, tu as le don pour dénicher de chouettes objets ! je rêve de trouver un tourne-disque FP !
L
oh j'adore ! Tu sais j'ai pensé à toi dimanche, je cherchais partout des animaux pour ta ferme ! Je vois que tu as été plus chanceuse que moi ! eT le tourne disque, il est absolument génial.<br /> Tout comme ta bannière d'ailleurs... très bien choisie !
L
oh j'adore ! Tu sais j'ai pensé à toi dimanche, je cherchais partout des animaux pour ta ferme ! Je vois que tu as été plus chanceuse que moi ! eT le tourne disque, il est absolument génial.<br /> Tout comme ta bannière d'ailleurs... très bien choisie !
T
rhooo le tourne disque j'ai vu exactement le même sur une brocante il y a 1 semaine de ça!!!j'ai pensé à toiiiiiiiiiiiiii!trop trop drôle!
B
Eh ben tu les a bien mérités, bonnes trouvailles et bises à vous deux
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité