Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 octobre 2007

A l'approche ...

3205907des fêtes de Noël, voici un nouveau petit SWAP, intitulé La mère noël, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 octobre 2007.
Le paquet doit contenir :

  • 1 support culturel en rapport avec Noël (qui peuvent être en rapport avec la fête de Noël ou simplement contenir le mot Noël dans le titre) livre, cd, dvd, illustrations... choix vaste et libre

  • une décoration de Noël, faite à la main pour celle qui veulent

  • gourmandise, chocolat, pour reprendre des forces, l'hiver peut être rude cette année

  • et pour finir quelque chose confectionné avec amour : écharpe, petit sac, dessin... bref du "fait-main avec amour", là aussi à votre convenance                                                                                        

Alors si cela vous tente ... c'est par ici

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, est-ce toujours possible de s'inscrire ?<br /> Je suis très inspirée pour ce Noël, motivée et dispose de pas mal de temps... ;-p
C
Tu ne participes pas au SWAP de la mère Noel ?
C
PBEA> pour info: ton lien ne marche pas car c'est .com à la fin.<br /> <br /> Je suis sure que tu seras 4 la hauteur, car tu fais des trucs vraiment super beaux! Quel talent!<br /> <br /> En tout cas, moi aussi c'est mon 1er swap, et il me semble que le principe est juste de faire plaisir et d'y mettre une petite attention personnalisée et toute mimi!<br /> Avec ça ça ne peut que bien se passer!
P
je suis inscripte. ce sera mon premier swap, j'espère être à la hauteur!!!
S
je me lance, je viens de m'inscrire
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité