Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 octobre 2007

Pas touche !

Je vous propose un de jouer ici le rôle si difficile de la maman.

En effet, vous venez de déposer sur votre table une assiette de frites, mais vous ne voulez pas qu'elle soit vide avant que vous soyez parmis vos convives. Vous devez à l'aide de votre souris représenté par une manique, protéger votre plat, en donnant des petites tapes sur ces mains qui convoitent tant ces délicieuses frites. Il y a en a même une très spéciale. Alors, à vos maniques !

frites

cliquez sur l'image pour jouer

Publicité
Commentaires
C
excellent, j'ai bien rigolé!
O
Bouh! J'ai perdu. <br /> Et moi qui pensais que 2 enfants c'était déjà difficile à maîtriser...
S
C rigolo, j'ai essayé !
N
bon, j'ai plus rien à bouffer moi...
D
C'est très rigolo mais bon...juste un peu hein !!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité