Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 octobre 2007

Les aventures de ma boite aux lettres

Ce matin en allant chercher mon courrier, j'ai découvert une petite enveloppe dans laquelle se trouvait ceci ...

CIMG8324_copie


une magnifique Elsie, en ménasse rouge.

Comme la belle l'a lavé avant de me l'envoyé un délicieux parfum a embaumé la maison.

Merci ma belle Réglisse pour ton travail délicat, ma pitchounette a sauté dessus dès l'ouverture de l'enveloppe.

Publicité
Commentaires
R
Mince, elle en avait déjà une???<br /> Zut...le coup raté était en toria bleu... c'est bête! Mais bon, elle me semble bien grande...peut-être qu'elle ne les mettra pas en même temps??? Promis, la prochaine fois, je te consulte pour les tissus!
K
elsie et ménasse j'adore ! biz
D
Oui les malices de la Miss, cela lui en fera deux en ménasse tu as raison
N
hé tu m'étonnes !!<br /> cékikimenenvoiun ??
B
Mais elle est gâtée pitchounette!!! bisous et bon Dimanche...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité