Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
6 octobre 2007

Shopping addict

Je vous propose une nouvelle adresse parisienne a ne pas louper. Une boutique au doux nom de Dame Lune, vous propose de la décoration, des vêtements et d'autres merveilles pour enfants.
Pour trouverez  par exemple des produits de la collection Air de je, Les P'tits cailloux, Les petites emplettes ...
Pour vous faire une idée, je vous propose deux photos que je lui ai chipé sur son blog.

17666581_m 17729369_m

Dame Lune, 10 rue Saint Victor, 75005 Paris
 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette bonne adresse, je vais aller y faire un tour ;-)
M
Ah! une adresse dans mon coin! Merci Delfée!
V
et en plus avec la maison c'est pile le moment!!! comment avoir de bonnes excuses!!! 3615 code qui n'en veut!!!
E
On tape trop vite : ravie avec un E..., désolée !
E
Merci, merci pour ce gentil message, avec photos, s'il vous plaît ! Quel plaisir d'être présentée sur ton joli blog que j'ai souvent arpenté en montant mon projet... Bravo pour toutes tes belles idées et à très bientôt j'espère, je serais ravi de t'accueillir dans ma petite boutique !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité