Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 octobre 2007

Loisirs créatifs

Miss Sissou va exposer au salon Marie Claire idées qui se tient le 19, 20 et 21 octobre prochain au carroussel du Louvre. Vous pourrez aller lui passer un petit bonjour, mais aussi découvrir ses nouvelles créations. 
En particulier, elle vient de créer des petits kits nommé kits du mercredi qui seront en exclusivité sur le stand Bouticrea.
Cela peut être une idée de cadeau à ajouter sur les paquets de noël des bricoleuses petites ou grandes de votre entourage.
Ces kits sont faciles à réaliser pour des enfants de 8-9 ans, explications avec photos, éléments ,tout est fourni, il vous faudra juste selon les kits ciseaux et/ou colle.
Alors au choix, des gri gris kokeshi ou inuit, des broches matriochkas, des petits coeurs ou des étoiles filantes.

sissou
sissou2

Publicité
Commentaires
V
alors ça c'est number one sur ma shopping list du 19!!! biz
L
j'ai acheté ce matin les places pour ce salon que j'attends avec impatience......un peu de détente, pffff!
L
Sympa ces kits tout prêts...Je ne manquerais pas d'aller voir ça...
S
merci pour ce chouette montage ... un jour faudra que j'aprenne ;-))
C
j'adore les kits poupées ! surtout la geisha.<br /> <br /> le petit coeur et l'étoile sont suffisamment simple pour se passer de kit. Mais l'idée est bonne car on ne sait jamais quoi offrir à nos enfants qui ont déjà tout.
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité