Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
3 octobre 2007

La puce du square

tetes

credit photo la puce

C'est une boutique, ou plutôt une véritable caverne aux miracles, puisque vous y trouverez une multitude de jouets vintage à des prix tout petits. Cette boutique vous permet également de revendre vos jouets.

"Ainsi, depuis deux ans, tous les week-ends, La Puce chine en région parisienne ou en province de véritables trésors d’autrefois. Elle trouve des jouets et meubles qu’elle remet en état pour que les enfants puissent à leur tour leur donner une nouvelle vie… Dans la boutique, vous trouverez aussi bien les jouets modernes confiés par les clients en dépôt-vente (ils doivent être en parfait état, Barbie et action man à 5 €, puzzles et jeux d’éveil à 2 €, vélos et trottinettes à 15 €) que des jouets et meubles anciens restaurés (dinettes en porcelaine, poupées anciennes, petites voitures de collection, lits et chaises de poupée, coiffeuse de petite fille, bureaux d’écoliers…). " (cf La puce)

De plus dans la rubrique Nos jouets à saisir, vous pourrez directement acheter ou passer par la boutique e-bay.

Ouvert du Mardi au Samedi de 10h à 13h et de 14h30 à 19h30 et parfois le Dimanche matin de 11h à 13h.

26 rue Charles Baudelaire, 75012 paris, métro ligne 8, Ledru Rollin.

Encore une adresse sympa a rajouté à mes balades parisiennes.

boutique_

credit photo la puce

Publicité
Commentaires
C
merci pour la bonne adresse !!
E
Encore une belle adresse que tu nous donnes là ! Merci de partager une fois de plus tes bons plans avec nous. La boutique, ça fait un peu loin pour moi, je vais essayer la boutique-ebay mais pour l'instant j'ai un message d'erreur chaque fois que j'essaie d'y accéder... snif !
V
oh mais ça complèterait la collec de marionnettes chinées!!! biz
C
J'y vais de temps en temps c'est à 2 pas de la boutique, c'est vraiment trés sympa il y a toujours des affaires à faire!
N
Super bonne idée!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité