Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
2 octobre 2007

Dingue de Nathalie Lété

Je commence à faire du repérage pour les cadeaux de noël. J'aime les choses qui "collent" aux gens qui vont les recevoir, et j'essaie aussi de trouver toujours des choses un peu plus sympa et moins standardisées.

Dans ma quête, je suis allée voir ce qu'avait en stock, Nathalie Lété et voici mes choix ...

Le "Tacalogue" de jouets, ed.thierry magnier,septembre 2006.

Il s'agit d'un imagier illustré par l'artiste, contenant uniquement des jouets dont les noms sont traduits en plusieurs langues.

pic_header_22

Un jeu de memory, édité par Vilac, avec ce brin rétro que nous aimons toutes.

pic_header_38

trois nouveaux seaux en fer en collaboration avec Vilac.

pic_header_39

et pour finir deux cahiers de coloriage

édités à la marelle en papier

1025484_Screen1025485_Screen

Publicité
Commentaires
C
les bôs objets !!!!!
C
Moi aussi j'aime beaucoup son univers, d'ailleurs j'ai craqué pour le mémo et je vais le proposer pour Noël à la boutique. ;-)
N
C'est bien zoli tout ça!
L
Tiens, c'est vrai, on peut faire une liste au Père Noël "pour les autres" (en plus de sa liste perso, bien entendu ;-)
C
Bon bah un autre site a aller zeiuter!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité