Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 septembre 2007

Gri gri sympa

Hier, en allant acheter des petites choses pour ma Pitchounette chez DPAM, j'ai eu, avec ma carte Club DPAM et pour un euro de plus, un magnifique Gri gri signé Caroline Lisfranc (la même que le petit sac que la mercière au grand coeur m'a offert cet été).
Ces gri gri, changent tout les premiers mercredi du mois, afin de constituer une famille de 7 personnes.

Sans_titre_4

En ce moment, vous aurez le plaisir de découvrir Maman chérie.


Sans_titre_1Sans_titre_2

Le but du jeu est qu'une fois votre famille recomposée, vous la prenez en photo et vous déposez cela sur le site www.mafamillegrigri.com (du 7 novembre 2007 au 31 janvier 2008), et vous aurez peut être la chance de gagner un voyage en Turquie ou en Egypte pour votre famille (la vraie cette fois ci !).

Sans_titre_3


Publicité
Commentaires
R
ca y est j ai le mien!!!!<br /> grace a la carte de la copine...<br /> et il y a tjs de quoi craquer chez dpam
R
moi j ai pas la carte et z en veux un!!!<br /> sniffff
V
J'savais pas tout ça !<br /> D'ailleurs je dis toujours non à la carte ! Suis bête ou quoi !
A
PS : Si quelqu'une a un double, qu'elle pense à moi, on ne sait jamais ;)
A
Wouah, super pour une fois le ptit plus !! J'adore ! Dommage que je n'ai jamais le temps d'y aller ..
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité