Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 septembre 2007

Sage comme une image

J'adore les trucs sympas, originaux, même si cela ne sert pas à grand chose.

Je me freine souvent, car j'en ai énormément (enfin c'est ce qu'affirme Monsieur Fées)

Mon craquage va cette fois ci sur ces petits produits que sont les bons points :

Voici la version enfant par Madame Chacha

prod_bp_enfant

mais pour que le monde soit plus juste, elle en a aussi fabriqué pour que cela soit les enfants qui en donnent aux parents

prod_bp_parentprod_bp_parent2

Mais j'apprécie aussi les très délicats de Fifi Mandirac

prod6139_1_grand

et pour ranger tout ces jolis signes d'une sagesse infinie ...

des jolies boites trouvées chez Marc Vidal

gp

gp

Publicité
Commentaires
V
Alors toi ! Je te laisse 5 jours et j'ai un véritable mag quand je reviens ! Que de lecture !<br /> Heu ??? Tu postes plus vite que ton ombre, je vais t'appeler LuckyFée maintenant ! <br /> Alors j'y vais de mes p'tits comm, hein ? Je repars dans l'autre sens ! Ben, tu vas en avoir des pages vues !!!
C
je les adore tous ces bons points! -)
C
Tiens, je connais des p'tits bonhommes qui en ont reçu des jolis bon points comme cela...
V
pareil, c'est le genre de..... qui me font craquer, inutile, futile mais c'est justement pour ça qu'on aime!!!<br /> biz<br /> vm
C
J'adore ! Merci pour l'info
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité