Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 septembre 2007

le tour du monde ...

CIMG7913_copie

J'aime beaucoup Paris môme, parce que ce magazine est une source intarissable d'informations pour les parents.

Ayant fait un article pour vous présentez l'exposition de photos Fais ton cinéma (voir message précédent),

j'ai eu la chance de me voir offrir le dernier magazine et le guide Le monde au coin de la rue, de Ourida Aliouane et Orianne Charpentier.

Cet ouvrage permet de voyager sans quitter la capitale, juste avec un ticket de métro, on peut se retrouver en Chine, "s'essayer à la danse tahitienne, admirer des masques traditionnels africains ou déguster un gâteau lapon ..."

80 bons plans pour se restaurer, se balader, en bref découvrir de multiples cultures tout en restant à Paris.

Vous pouvez aussi trouver dans la même collection, Au secours c'est dimanche !, Tout-petits dans la ville, et C'est mon anniversaire !

Seul regret pour certaines ... c'est uniquement sur Paris !

Publicité
Commentaires
S
ce numéro est vraiment extra! merci pour les autres adresses
C
Super! Je ne connaissais pas ces magazines, merci pour le tuyau!
C
les couvertures sont super belles, j'aimerais bien savoir faire des montages photos ds ce style...mais moi, je n'habite pas paris!
V
J'adore les couvertures de leurs mags !
B
Ahh!!! Paris!!!! on trouve tout !!!!! snifff!!!!!bises
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité