Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 août 2007

Les aventures de ma boite aux lettres

Comme les vacances n'empêchent pas de charmantes blogueuses de m'adresser des cadeaux, ma BAL fût encore bien remplie pendant mon absence.
Je vous montre ce qui m'attendait sagement.
Un petit paquet de ma copinette bloguette Miss Et pourquoi pas un blog

Merci ma belle d'avoir pensé à moi pendant que tu te faisais dorer en Turquie.

celine

Des souvenirs de turquie, où la belle a passé ses vacances, un petit livre qui a l'air assez sympathique, et une puce. Merci encore ma belle.

Et pour me remercier de sa bannière, la charmante Rouge nahsam qui exhèle dans les tuniques, m'en a offert deux. Je ne vous dit pas comment mère et fille se pavanaient fièrement devant le seul homme de la maison. Et bien oui ! comment faire autrement, elles sont si jolies. Merci encore une fois ma belle, pour nous avoir autant gâté.

Pour Pitchounette

rouge_nahsam

Et pour moi
rouge_nahsam2

Publicité
Commentaires
A
les tuniques!<br /> <br /> et le digiscrap avec les fleurs...<br /> <br /> vivement un tuto!<br /> <br /> agathe
V
QUELLE(S) VEINARDE(S)... on veut voir portées!!!
Z
Trop belles ces tuniques !!! Le petit livre, je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé.
S
Whaou ! Vous en avez de la chance. Elles sont géniales ces tuniques.
B
gatée pourrie oui!!! trop trop belles ces tuniques!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité