Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
4 août 2007

Des jumeaux ?

v1302copieMais non !!!!
Voici la réponse à votre interrogation sur les deux enfants !
Non, je n'ai pas cloné ma fille, non l'autre enfant n'est pas monsieur Fées (quoique !), je n'ai pas non plus adopté le mois précédent, la réponse est beaucoup plus simple que cela. Je pars avec ma famille et celle de mon amie d'enfance, qui elle aussi à un enfant !!! Voilà vous savez tout !!!

Publicité
Commentaires
K
Il parait que tu vas en vacances au pays du foie gras ?? j'hésite quant à la destination réelle : Gers, Alsace, Périgord ?? Avec un peu de chance, tu passes vers chez moi, non ?? tu devrais me tenir au courant..... bisous et bonnes vacances !!
B
chouette ça fait un petit copain de jeux pour ta fille pendant les vacances!! profitez bien!
E
Bonnes vacances ma belle. Tu rentres quand?
L
alors bonnes vacances à toute cette joyeuse troupe! et pardon d'être aussi absente sur tes mosaïques de couleur, c'est pourtant pas l'envie qui m'en manque mais les jours sont trop courts... les nuits aussi;-)<br /> bises
G
Bonnes vacances!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité