Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
28 juillet 2007

Vendredi rencontre ... # 2

avec une très jolie fleur.
192274439045b977f1de4f7_resized
car oui, c'est bien avec La fille du Consul que j'ai déjeuné hier midi.

C'est un amour de fille, qui a toujours une imagination débordante en ce qui concerne ses splendides créations.

J'ai eu le droit de voir, en avant première une partie de ses prochaines créations. Je vous dit simplement que l'on risque encore de craquer tellement elles sont originales et jolies.
Nous avions donc rendez vous à l'Ebouillanté, (6 rue des Barres, dans le 4ème) et c'est en terrasse,(un vrai havre de paix au centre de Paris) malgré le temps gris que nous avons pris le temps de discuter de nos vies, nos blogs, nos futurs projets ...

paris

J'ai vraiment adoré cette rencontre, et j'espère qu'une seule chose, c'est que nous puissions nous revoir très bientôt, car comme à chaque fois, le temps file vraiment trop rapidement dans ces moments là.

Publicité
Commentaires
S
je note le resto; ça a l'air sympa
E
Ah, j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer aussi!!!
D
En même temps, c'est une Delphine alors forcément, la rencontre ne pouvait être que fabuleuse.<br /> Pour avoir déjà commandé, je peux dire que ses créations sont vraiment magnifiques!!
S
c'est vrai que Delphine est adorable j'ai également eu la chance de la rencontrer !!!
G
Elle a beaucoup de talent j'ai hâte de voir ses nouveautés!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité