Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
26 juillet 2007

Noeud marin

Mais pourquoi un post là dessus ? Non, je n'ai pas gagné au loto pour m'offrir un magnifique 3 mats, mais j'ai découvert chez Prune et chocolat, l'explication du noeud de capucin (si je ne m'abuse !) que l'on utilise très souvent sur les bijoux avec des liens. J'ai aussi vu souvent des blogueuses rechercher ce genre d'info, alors voici le tuto.

15334083

Tuto de Mme Prune et Chocolat

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup,ton blog est un trésor de découverte!!<br /> Ton surnom ne serait pas huguy les bons tuyaux par hasard ;-))
S
Quelle mine d'info ton blog, je cherchais l'explication de ce noeud depuis trés longtemps.<br /> merci beaucoup "ma belle"
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité