Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
24 juillet 2007

Suite de mon coup de gueule

h_9_ill_813232_arp1628139pour l'histoire voir ici

Et bien, voici donc aujourd'hui la suite.

Ce matin, j'ai découvert dans ma BAL, un autre avis de passage de la poste m'indiquant le n° du paquet tant recherché (j'ai même fait une demande de réclamation, afin que Miss La fille d'Ipanema, en vacances au Brésil, puisse se faire rembourser)- qui soit disant était reparti au Brésil - n'avait pas bougé du guichet de la poste de ma ville depuis son arrivée le 6 juillet, mais qu'il risquait de reprendre l'avion très bientôt si je ne venais pas le chercher !

Une histoire de fou, des gens peu compétents, mais aussi des gens qui font leur boulot correctement et qui ont vu que le paquet n'était pas correctement classé !!!! Heureusement qu'ils y en a encore des consciencieux !

Je vais donc le chercher tout à l'heure et je vous montre dès ce soir, ce qui s'est tant balladé !

Publicité
Commentaires
R
ben il est vrai que souvent la poste nous en fait voir de toute les couleurs, mais j'ai découvert récement qu'elle a aussi des avantages:<br /> depuis la perte de l un de mes colis swap, ja i décidé de surveiller tout ça de très près, jour de départ et d'arrivée. et au dela de 48h je fais une réclamation, pour me faire dédommager des fdp très élevés.<br /> je vais donc faire une reclamation pour un colis tjs pas livrè après 5 jours mais soit disant au bureau de poste a destination. je fais une reclamation, je déclare une valeur un peu plus élévé que le contenu réel 100€ au lieu de 70€.<br /> aaaaahhhhh oui très important toujours surdéclaré les valeurs!!!!!<br /> et bien informatiquement mon colis est perdu alors qu il a bien été livrè mais qu il n a pas du etre scannè en sortie<br /> et bien quelle surprise j ai eu de recevoir un chéque de 305.90€ en dedommagement du prèjudice!!!!<br /> et oui!!!<br /> la poste à les qualités de ses défauts...<br /> alors maintenant fait comme moi, une réclamation à chaque fois<br /> et en plus j ai eu un avoir pour un autre colis arrivè en retard, ca vaut le coup...
N
Ca me rassure (et me désespère) de voir qu'il n'y a pas que chez moi que c'est comme ça ! Le pire : la nonchalance et l'indifférence des gens concernés ! Bon, allez, je file, j'ai des colis à poster (et une petite prière à faire avant)! ;-)
R
ouf ! j´espère que tou sera en bon état !
M
...tu en connais des gens compétents à la Poste, toi ??? viens voir à Marseille comment k'ils sont entre le pastagua, la chaleur, et les gens de couleur, un "poême" et pas de Prévert ...
K
ah les charmes des bureaux de poste d'antan...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité