Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
23 juillet 2007

Essen ist fertig !

7588958J'aime l'allemagne, et cela depuis la fin du collège, où j'ai découvert ce pays grâce à ma copine d'enfance qui m'avait obligé motivé pour y aller (vu le niveau de langue de l'époque, je faisais un peu la tête !), puis j'y ai travaillé lorsque j'étais étudiante, j'y ai voyagé pas mal et maintenant j'adorerai y retourner (cela fait si longtemps !).

Ce que j'ai aimé dans ce pays ? Les gens, les traditions, les villes magnifiques de Munich et de Berlin (et les autres aussi), les Biergarten, la fête de la bière, la musique et aussi la cuisine.

Grâce à Miss Bonheur Addict, j'ai découvert, un petit blog d'une française vivant là bas et nous livrant ses secrets culinaires. Il s'agit de Bretzel et café crème, je vais réviser mon allemand grâce à son mémo en V.O, et en même temps, je vais me régaler. Elle est pas belle la vie ?

gse_multipart27937

Publicité
Commentaires
B
L'Allemagne, c'est sûr c'est saucisse, bière et choucroute mais il y a tellement d'autres choses<br /> à découvrir seul, en couple ou en famille.<br /> Contente que ça vous plaise, je vais tâcher de continuer à vous faire découvrir ce beau pays en vous mettant l'eau à la bouche. Tschuss.<br /> Florence
C
Mille merci pour le lien ! Vraiment merci ! Moi aussi j'adore l'Allagne et ce grâce a la prof d'allemand que j'avais en 6eme. Je connais encore toutes les bases par coeur ! Et puis je vais chaque année au marché de Noel d'une ville d'allemagne. J'aime bien ce qu'ils font pour l'ecologie aussi
K
Vielen Dank !
M
Alors là je suis contente, pour une fois que je trouve quelqu'un qui partage la même passion pour l'Allemagne! J'ai toujours l'impression d'être un extraterrestre quand j'en parle...
M
Merci beaucoup pour cette découverte: j'aime beaucoup ce blog et je vais me lancer dans la cuisine allemande !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité