Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
19 juillet 2007

Noir de suie

Bricancil est une grande fidèle des mosaïque, et même si cette couleur ne lui disait trop rien, elle a trouvé quelques touches de noir chez elle. Dis ma belle, ne serait ce pas un joli collier qui était dans ce magnifique petit sac Mademoiselle Héloise ????

Moi, la citadine, j'ai besoin de votre aide, pour ne pas mourir idiote et savoir de quel insecte il s'agit ? Ce n'est pas un scarabé ? Bravo en tout les cas, je crois que tu risques d'être la seul a avoir ce genre de chose dans ta mosaïque.

bricancil

Publicité
Commentaires
A
Moi j'aurais dit "un lucarne" (si si ça existe et c'est même pas une fenêtre) mais après consultation avec google image ben ça ressemble pas...(tape "insecte lucarne" si tu veux voir que je raconte pas des bêtises...) Alors désolée, ce poste ne sert à rien pour te cultiver toi la citadine...
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité