Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
18 juillet 2007

Et bé con !

A Marseille, il y a un port, la canebière, Notre Dame de la garde ... mais aussi une merveilleuse boutique qui n'a rien à envier à celles de Paris.

Elle porte un nom très rigolo, La sardine à paillettes (normal on est à Marseille), a un écrin rose pour mettre en valeur les objets de déco ou de mode, et surtout un vous serez accueilli par le maître des lieux, pour lequel vous allez forcément craqué (attention, je parle bien du chien, c'est tout !!!)

12589907_m

credit photos La sardine à paillettes

Si vous habitez Marseille ou si vous y passez pour les vacances, n'hésitez pas à vous arrêter, au 9 Rue de la Tour, dans le premier arrondissement.

Publicité
Commentaires
E
Je vais donner l'adresse à ma belle-soeur!!!
P
En passant à la Drogurie de Marseille j'ai vu la carte de la boutique, mùais pour cause de loulous très très affamés, j'ai dû rentrer... Une prochaine fois!
A
je n'ai pas encore pu la voir mais dès que je suis plus mobile, j'y fonce. On ne parle que d'elle en ce moment, ça doit valoir le coup !
G
Depuis le temps que j'en entends parler de cette boutique, j'ai fait mes études à Marseille mais n'y suis pas retournée depuis mon diplôme il y a 2 ans.<br /> <br /> J'ai hâte de revoir cette ville qui fait un peu partie de moi... et c'est sure j'irais voir cette boutique, je ne resiste pas aux bouledogues français en plus !!! (j'en ai un d'ailleurs).<br /> A l'époque j'allais chez Make, et là bas c'est pas un bouledogue anglais qu'on est accueilli, un gros nounours adorable (l)
A
je la connais cette boutique! Je suis passée devant par hasard, un lundi matin. La jeune femme m'a très gentiment accueillie...(alors qu'elle est normalement fermée). Nous avons papoté un moment de nos boutiques respectives. Très sympa! J'en ai évidemmment profité pour acheter de jolis cahiers et d'adorables barrettes....
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité