Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
16 juillet 2007

Une grande nouvelle

14653405Je me fais le relais de ma copine Du temps pour moi, (car des blogs comme ceux ci, il ne faut pas passer à côté !), pour vous proposez, une superbe ballade sur un blog que vous ne quitterez plus, vous toutes amoureuses de couture et surtout de ces livres japonais.

Alors vite allez vous délectez chez Japan couture addict's et par la même occasion allez aussi faire un tour chez Marie l'ange qui rit !

Publicité
Commentaires
K
moi aussi je suis atteinte du virus japonais...
N
Alors ça c'est vraiment rigolo, je suis allée avec Isa à la librairie japonaise, j'ai craqué devant tous les bouquins de couture tant dans la présentation que dans le choix des couleurs, des matières, et je me suis dit comment cela se fait que personne en parle sur les blogs, j'avais mal regardé!
S
je viens d'aller sur son blog extra !!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité