Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
11 juillet 2007

Pain noir

Miss Les petits riens, a tenté l'expérience, et elle a vraiment bien fait, car je trouve son montage assez réussi.

La miss aimant la mosaïque c'est tout naturellement que l'on retrouve des taisselles et la pince, sympa la vache, les capsules (de bière ??? ), le stylo (est ce que la jeune femme perdrait par hasard son bikini ????) mais ce que je préfère par dessus tout, c'est la photo avec le cirage et celle de la bague Pylonne.

Et bravo à Julia pour m'avoir montré qu'il y avait le mot noir d'inscrit en diagonale du haut gauche en bas à droite ! Mille excuses à l'auteur, je n'avais pas vu !

collage1

Publicité
Commentaires
E
J'avais pas vu non plus mais connaissant l'animal je ne suis pas étonnée!Elle est superbe cette mosaique!
S
j'avais pas tilté pour le mot noir non plus ;)
J
Oh, le mot "noir" est écrit en diagonale!
A
Elles sont toutes chouettes, mais celle-là, superbe !
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité