Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
10 juillet 2007

Black for ever

C'est ce que pense ma copinette bloguette, et je suis sûre qu'elle aurait pu y ajouter d'autres objets, comme un sac de Soizic par exemple !

Toujours est il, qu'elle est vraiment très jolie, sa mosaïque, avec une petite hirondelle, (dont j'ai eu la même en cadeau de la part de la miss), un couple d'oiseaux achetés en pâte de verre de chez Lucie, un cadre baroque, du thé Mariages Frères  ... que de pures merveilles qui te représentent parfaitement ma belle.

Et_pourquoi_pas_un_blog

Publicité
Commentaires
C
trop mimi Delphine !!!!!!!!!! oh que oui j'aurais pu en rajouter des tonnes mais j'ai fait très sobre ! biz
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité