Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 juillet 2007

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss !

Je profite d'avoir piqué l'ordinateur de Monsieur Fées pour vous dire que ...

Ca y est, j'ai trouvé mon transfo (enfin Monsieur Fées sur ebay !), il arrive la semaine prochaine si tout va bien, lundi ou mardi !

Je reviens très très vite pour vous raconter ma ballade avec miss cousette (un amour de fille), ma brocante, mes dernières trouvailles ... pleins de choses à vous raconter !

Mais surtout n'oubliez pas, vous pouvez me laisser vos mosaïques noires sur ma BAL, je les posterai dès ma reconnection.

Publicité
Commentaires
V
On sent sur ces quelques lignes que tu revis !!!
L
ah trop cool, euh même si je ne sais toujours pas à quoi sert exactement un transfo, :-)
M
Toujours pas faite, je sais je me traine!!!
R
Voilà une bonne nouvelle!
K
Yessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité