Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fées maison
Archives
7 juillet 2007

Vernis noir

Mad'moiselle C, dont j'admire le travail (j'en suis super fan),

vient de me rendre sa superbe, sublime, magnifique version de ce challenge !

La boite Ladurée, le réveil du Suédois (sans les piles car sinon, il fait trop de bruit ...)

Et tenez vous bien les filles, en bas à droite, de quoi s'agit il ????

Du sable noir de Bali !!!!

Trop forte cette blogueuse

noir_mllec

Publicité
Commentaires
A
Vraiment jolie !! J'adore le tissu "Paris" !<br /> Je l'avais vue dans ton blog, je voulais d'ailleurs savoir si je pouvais rajouter ton blog dans mes liens ?
M
Merci, merci pour ces compliments, je vais avoir les joues toutes rouges!!
S
trop belle cette mosaîque et romantique avec ça, voilà qui va bien avec mon humeur
E
C'est magnifique!<br /> Je ne peux malheureusement pas te contacter pour t'envoyer ma réalisation (j'ai une anomalie sur Outlook express) mais si tu as le temps de passer sur mon blog, il est à ta disposition ... Merci Fée :-)
Fées maison
Publicité
Newsletter
Publicité